Ce sera l'AS TINCQUIZEL pour nos vétérans

27 mai 2016 - 23:13

en demi-finale Coupe du Ternois

Les Jaunes et Bleus du RC AVESNES ayant déclaré forfait, nos anciens affronteront leurs homologues de l' AS TINCQUIZEL en demi-finale de la Coupe du Ternois.

Le match se déroulera le dimanche 05 juin à 10 h 00 sur le terrain d'IZEL les HAMEAUX et nos papys vont rencontrer, sur ses terres,  une équipe en pleine bourre qui vient de passer 9 buts à l'AS BAILLEUL !

Un sacré défi pour notre équipe vétérans qui donnera tout pour offrir une finale à coach David, leur mentor , blessé depuis des semaines , qui quittera ses fonctions en fin de saison.

L'autre demi-finale opposera les équipes de l'US MONCHY BRETON à celle de l'US SAVY.