Le bilan de la semaine du CS HABARCQ

23 mai 2016 - 11:16

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :

Nouvelles victoires pour nos réservistes qui s'imposent 2/1 sur le terrain de BONNIERES et poursuivent ainsi leur série en cours, et pour nos Galactiques qui remportent 4/3  la deuxième manche de leur derby sur la pelouse du SC ANZIN MAROEUIL( cf. le bel article de coach Manu concernant cette rencontre)

Les - :

Le revers inattendu de nos Vétérans, qui ont fait "honneur" au début du tournoi de Roland Garros en s'inclinant   6/2 face à PONT A VENDIN et terminent ainsi leur saison à domicile, comme ils l'ont commencé... par une lourde défaite. Et celle-ci est due aux entames catastrophiques de nos anciens dont ont su profiter pleinement les Jaunes et Noirs de Pont à Vendin. Menés 3/0 au bout de 12 minutes de jeu puis 4/1 à la 47 ème, nos papys ont dominé le reste de la rencontre mais sans efficacité et en encaissant qui plus est,  2 buts venus d'ailleurs.

Le revers surprise  de nos Pitchounes  qui ont dominé leur rencontre face au FC TERNOIS, mais dominer n'est pas gagner, nos jeunes U11 l'ont appris ce samedi et s'inclinent face à un adversaire réaliste qui a aura su dominer 2 fois cette saison les habarcquois qui voient ainsi leur belle série d'invincibilité se terminer à domicile.

Le revers et la descente pour nos U15 qui ont été défaits 6/3 sur le terrain des  CHEMINOTS D'AVION.

Le revers et le maintien pour notre équipe U18 qui s'incline logiquement 4/1  face au SC ST NICOLAS.Solides et menant au score en première mi-temps,nos Loulous sont sortis de leur match et ont ensuite craqué face aux joueurs d'Antoine Fournier qui peuvent encore espérer accrocher la place de dauphin de ce championnat d'Excellence. Championnat que nos habarcquois pourront à nouveau disputer la saison prochaine, leur défaite conjuguée au match nul de l'AS LENS ( 2/2 à AJ ARTOIS),une sacrée performance au final pour la troupe de Jo Granata qui a beaucoup appris depuis septembre.

Le match nul 3/3 concédé par notre équipe fanion qui termine sa saison à domicile sur deux nouveaux points égarés en chemin qui pèseront un peu plus dans le décompte final d'un championnat qui s'est sans nul doute "éloigné" en raison des performances à la maison de nos Verts qui n'ont pas su rester maîtres chez eux.

L'événement de la semaine : il n'est pas sportif mais médiatique ! Le site internet du club a franchi cette semaine le cap des 400000 visiteurs, pas mal pour un club de la taille de notre association, ceci témoignant encore s'il le fallait que ce n'est pas la taille qui compte ( parole de petit homme) .  En moins de 3 ans , le site footéo du CS HABARCQ s'installe régulièrement parmi les plus visités du District et de la Ligue, une grande satisfaction pour tous les animateurs du site. Merci à tous nos visiteurs !