Le terrain d'honneur du CSH retrouve des couleurs

22 mai 2016 - 19:00

et ce n'est pas fini ;)

Les dirigeants et joueurs du  CS HABARCQ remercient  chaleureusement les partenaires du club qui ont spontanément répondu favorablement à la proposition récemment émise par le staff du club.

En désuétude depuis quelques années, les abords du terrain d'honneur du stade de la route d'Hermaville, ont retrouvé des couleurs avec depuis samedi, l'implantation de nouveaux supports publicitaires aux couleurs des partenaires du club.

Grâce à la société JUST 4YOU de notre ami Antho joueur et  également sponsor du CS HABARCQ, 6 panneaux publicitaires ont  ainsi été réalisés et mis en place ce weekend.

Nous vous présentons quelques photos de ces réalisations et vous invitons à nous contacter ( csh-web@orange.fr ) si vous souhaitez également être "tête d'affiche" sur notre stadio communal. Les tarifs ne sont on ne peut plus abordables, le club privilégiant historiquement compter sur de multiples amis que de dépendre d'un ou quelques généreux  bienfaiteurs.