Ce week-end au CS HABARCQ

19 mai 2016 - 22:26

Demandez le programme !

Toutes les équipes du club seront sur le pré ce week end des 21 et 22 mai.En plus des matchs repris ci-dessous, nos jeunes U8/U9 et U6/U7 participent à des plateaux organisés par l'US CROISETTE.

Le match du week end se déroulera samedi après-midi à 15h00 sur le terrain d'honneur du stade municipal, avec l'opposition entre notre équipe U18 qui jouera son maintien en Excellence et son homologue du SC ST NICOLAS qui vise la montée en pré-ligue.

Cette rencontre sera également  le cadre du retour de l'ex-habarcquois  ANTOINE FOURNIER en tant que coach des Médiolanais, avant de signer son retour définitif  au CSH pour la saison prochaine ? Affaire à suivre.

U13 NIVEAU 2 Phase3 POULE E

Samedi 21 mai 2016 - 14H00

Anzin Maroeuil Sc 2

U11 NIVEAU 2 - Phase2 POULE E Samedi 21 mai 2016 - 14H00