Concours de Pronostics

17 mai 2016 - 22:21

Journée n°38 en ligne

La dernière journée a encore apporté son lot de surprises.

Pour autant les places de notre classement sont restées figées, cela joue serré, très serré, on sent bien la tension monter chez nos amis parieurs qui vont devoir redoubler de finesse pour déjouer les pièges de la journée n°38 que nous venons de mettre en ligne.

Messieurs, à vous de jouer !

EL POPI 20 mai 2016 18:45

Mdr Jo tu peux toujours courir ^^ j'ai plus qu'à dérouler

The Green Staff
The Green Staff 19 mai 2016 22:05
Jogador

Le concours prendra fin à l'issue des compétitions de la saison 2015/2016 pour les équipes du CS HABARCQ... ça approche!

jonathan granata
jonathan granata 19 mai 2016 18:21

apres que je suis devant!!!!!

EL POPI 19 mai 2016 15:10

Il s'arrête quand le concours mdr ;)

Russie
ARABIE SAOUDITE