Le bilan du week end du CS HABARCQ

16 mai 2016 - 22:11

Retrouvez les + et les - du staff

Les +:

8 sur  8 ! : carton plein pour notre équipe séniors B qui remporte samedi,  4 / 2 son match à rejouer sur le terrain de l'AJ NEUVILLE et qui s'impose 3 / 0  ce lundi face à la réserve de l'AS FREVENT.

7 ème rencontre consécutive sans défaite pour les joueurs de Maxime qui a décidé de renouveler son expérience de coach pour la saison prochaine. Avec la dynamique actuelle du groupe, voilà 2 bonnes nouvelles pour l'équipe réserve du CSH !

6: cela fait 6 matchs que notre équipe fanion n'a plus connu la défaite. Les hommes de Thierry PEGARD ramènent 2 points du derby qui les a opposé au FC DAINVILLE. Ce parcours de fin de saison va sans doute laisser quelques regrets à l'heure du bilan final, le potentiel est bien là, il aura manqué quelques ingrédients: déjà connus ou à découvrir, ces éléments seront essentiels et incontournables pour l'an prochain.

Les - :

Pas au rendez-vous : nos Loulous ont raté leur classico. Ils reviennent de leur déplacement à PAS en ARTOIS avec une défaite 3/0 qui les laissent à portée de fusil de leur poursuivants à la lutte pour le maintien. Vu le calendrier à venir, les co-équipiers d'Alexis et Valentin vont devoir se remobiliser pour permettre au club de renouveler son bail en championnat d'Excellence, ce qui constituerait une vraie performance et l'atteinte d'un objectif inavoué en début de saison.