Ce week-end au CS HABARCQ

12 mai 2016 - 07:45

Demandez le programme !

4 matchs au menu des équipes habarcquoises pour ce week-end de Pentecôte.

Samedi, nos Loulous iront  disputer un classico à enjeu  face à l'équipe U18 de l'US PAS en ARTOIS, une nouvelle marche vers le maintien ou une fin de saison plus stressante ?

Toujours samedi, à 16 h 30, nos réservistes iront rejouer la rencontre  les opposant à l'AJ NEUVILLE, nous ne reviendrons pas sur la décision prise par notre cher District de faire  rejouer cette rencontre, décision longuement commentée lors de l'une de nos précédentes publications.

Lundi, nos séniors seront les seuls en piste.

Notre équipe fanion disputera un derby face au FC DAINVILLE et voudra poursuivre sa série en cours ( 4 victoires, 1 nul).Quant à nos réservistes, ils refouleront le terrain d'honneur du stade de la route d'Hermaville ( fraîchement roulé, merci Freddy) en accueillant leurs homologues de l'AS FREVENT.

Allez les Verts !

U18 EXCELLENCE POULE B     Samedi 14 mai 2016 - 14 H 00

Pas Us

SENIORS PROMOTION DEUXIEME POULE B    Samedi 14 mai 2016 - 16 H 30