La barre des 1000 dépassée

10 mai 2016 - 21:41

Chapeau EL Pronestico

1003 points :  EL POPI le leader actuel du jeu "Concours de Pronostics" version 2015/2016 vient de franchir la barre symbolique des 1000 points !

Derrière lui , la chasse est lancée , puisque nous entrons dans la dernière ligne droite de notre concours et bien malin sera celui qui finira en tête de notre classement.

EL POPI 12 mai 2016 06:55
Joueur

Mdr j'ai le mental vous inquiétez pas ;)

The Green Staff
The Green Staff 10 mai 2016 22:24
Joueur

Il va craquer , il n'a pas les nerfs et l'expérience nécessaires pour tenir ce rythme jusqu'au bout ;)

jonathan granata
jonathan granata 10 mai 2016 22:16

je vote quand mème paupi!!!!!bravo a lui

Russie