Le bilan de la semaine du CS HABARCQ

9 mai 2016 - 13:01

Retrouvez les + et les - du staff

Comme précisé dans notre programme de présentation, 13 rencontres étaient au menu des équipes habarcquoise cette semaine avec 52 points en jeu.

Les protégés du président Mallevaes en ont récolté 36 soit une note de 13.84 leur offrant une mention assez bien.

Les + de la semaine :

Les "grands" sortent invaincus de cette semaine (trop) chargée .

Séniors A et séniors B récoltent 6 points sur huit avec une victoire jeudi pour chaque équipe et un match nul ce dimanche. Les jambes étaient un peu lourdes ce dimanche soir pour ceux ayant enchaîne les 2 rencontres en 48 h.

Eux n'ont pas enchaîné 2 matchs mais ont récolté 2 victoires, celle acquise (malheureusement)  par forfait de l'ES ANGRES jeudi et celle brillamment obtenue face au leader invaincu samedi après midi ( 4/1 contre l'USA LIEVIN).

Nos Loulous n'ont pas connu la défaite non plus, auteurs de 2 matchs nuls  3/3 jeudi face à l'AJ ARTOIS et 1/1 ce samedi contre la JS ECOURT, l'équipe de Jo Granata empoche 4 points, suffisants pour assure rle maintien en excellence ? réponse dans les 3 prochaines semaines.

Les Pitchounes régalent à nouveau.

Ils sont attachants, ils s'amusent et prennent du plaisir à chaque sortie , pour le plus grand bonheur de leur caoch et du Kop habarcquois qui suit désormais les rencontres de notre équipe U11. Victorieux 3/0 du SC ARTESIEN, nos Pitchounes poursuivent leur progression et confirment les espoirs placés en eux. Voilà une belle génération qui prend forme.

Les - de la semaine :

La galère de nos petits Gônes, corrigés jeudi par leurs homologues de l'US CROISILLES, nos petits U15 n'étaient pas assez nombreux pour aligner une équipe ce dimanche face à l'AS TINCQUIZEL. 1er forfait du club enregistré cette saison, nous y reviendrons par ailleurs.

Fin de série pour nos Galactiques qui ont subi la supériorité technique et physique de l'équipe 2 de ST LAURENT BLANGY.Défaite 4/1 de nos jeunes U13 qui ressortiront à coup sûr,  le positif de ce  match pour l'avenir.On apprend aussi dans l'adversité et la défaite.

Le gros - de la semaine au District Artois de football, on ne compte plus les forfaits( sans compter les feuilles de matchs de complaisance réalisées) à déplorer en lisant les résultats de la semaine. Non seulement, cette programmation fait l'unanimité contre elle, mais en plus l'équité sportive n'est pas respectée, dommage et triste.