Un samedi aux fortunes diverses

8 mai 2016 - 12:40

2 victoires, 1 match nul et 1 défaite

4 équipes du CS HABARCQ étaient sur le pré ce samedi.

Les Pitchounes de Yann l'ont à nouveau emporté en disposant 3 buts à 0 du SC ARTESIEN, les U11 poursuivent ainsi leur belle série en cours.

Comme au match aller , nos Galactiques se sont inclinés face à la réserve de ST LAURENT BLANGY. Défaits 4/1 , les jeunes U13 du club prendront tout le positif de ce type de match pour continuer leur apprentissage.

Après le match nul de jeudi ( 3/3 face à AJ ARTOIS) , nos Loulous évoluaient à nouveau sur le terrain d'honneur du stade municipal. En recevant les "Verts" de la JS ECOURT, nos Bleus espéraient renouer avec la victoire. Pas pour cette fois avec un match nul concédé 1/1 qui obligera nos U18 à aller chercher les points du maintien sur la pelouse de l'US PAS.

Enfin, nos anciens ont battu leurs homologues de l'USA LIEVIN 4 buts à 1 avec un doublé de Saucisse, 1 réalisation de Laurent et une clôture du score en fin de match par Steph. Rencontre marquée par l'excellente prestation du revenant Nico qui a suppléé Jimmy absent dans les buts. Rencontre également marquée par le nombre d'absents de part et d'autre.Difficile pour les vétérans d'enchaîner 2 matchs en 48 heures le tout sur un pont de Mai ensoleillé propice aux départs en famille... mais le District en a décidé autrement refusant désormais tout report de match.