On a retrouvé CASIMIR !

6 mai 2016 - 21:12

Rencontre du 3ème type pour nos amis de la Pédale Verte

Partie soutenir l'habarcquois Adrien PETIT sur les routes des 4 jours de DUNKERQUE, une délégation de la Pédale Verte ( section cyclo du CS HABARCQ) a fait une bien drôle de rencontre ...

A l'approche du peloton,  c'est CASIMIR  en personne qu'ont découvert nos amis cyclistes !

Une apparition surprenante du héros de " l'ïle aux enfants" qui a porté chance à l'équipe DIRECT ENERGIE, à nouveau vainqueur  avec BRYAN COQUARD de la 3 ème étape , leader à nouveau conduit par son poisson pilote Adri' en grande forme en ce début de saison !