On a retrouvé CASIMIR !

6 mai 2016 - 21:12

Rencontre du 3ème type pour nos amis de la Pédale Verte

Partie soutenir l'habarcquois Adrien PETIT sur les routes des 4 jours de DUNKERQUE, une délégation de la Pédale Verte ( section cyclo du CS HABARCQ) a fait une bien drôle de rencontre ...

A l'approche du peloton,  c'est CASIMIR  en personne qu'ont découvert nos amis cyclistes !

Une apparition surprenante du héros de " l'ïle aux enfants" qui a porté chance à l'équipe DIRECT ENERGIE, à nouveau vainqueur  avec BRYAN COQUARD de la 3 ème étape , leader à nouveau conduit par son poisson pilote Adri' en grande forme en ce début de saison !

Blanca Pluma 9 mai 2016 14:44

Excellent!!!!!

EL POPI 9 mai 2016 10:40

Mdr Casimir ;) Les salops ^^

David CANDELIER
David CANDELIER 6 mai 2016 23:46
Joueur

Il aura tout fait: des pointus, des talonnades, entraîné le Réal et maintenant Casimir... Alors là, c'est sûr, tu es à jamais mon idole !!!

Antoine BOLT et The Green Staff ont pronostiqué COUPE DU MONDE environ 3 heures
Antoine BOLT a commenté Décidément, il se passe toujours quelque chose environ 3 heures
Décidément, il se passe toujours quelque chose environ 4 heures
coupe du ternois: contre MONCHY-AU-BOIS 17 juin 2018 environ 6 heures