Les Galactiques confirment !

2 mai 2016 - 15:17

Victoire 2/1 face au FC TILLOY

Réaction de coach Manu après la belle victoire de ses protégés U13 samedi après-midi face au FC TILLOY :

Très bonne prestation des U13 qui l'emportent 2-1 face au FC Tilloy ce samedi, un vrai bon match de foot qui
 conforte les éducateurs des deux équipes. Un match de niveau 2 qui fleurta avec le niveau 1.

Côté habarcquois, il fallut composer avec les absences de Louis Sanchez  (impliqué directement sur 80% des buts cette saison et absent depuis 2  weekend pour cause de blessure), du régulier Nolann, malade, et du  percutant Thibaut absent lui aussi depuis quelques temps. Au final, un  seul U13, Romain, au milieu de tous mes petits gabarits U12. La victoire  face à une équipe de Tilloy très bonne techniquement n'en est que plus  appréciable.

Gros challenge à venir, aller faire aussi bien sur le synthé de Saint  Laurent, qui nous avait battu 2-3 à l'aller, samedi prochain."

Bravo les Galactiques, gardez votre état d'esprit et conservez votre attitude, ce sont de bonnes bases pour progresser au football.