Le bilan du week-end du CS HABARCQ

2 mai 2016 - 11:49

Retrouvez les + et les - du staff

Les  + :

La belle série de nos U11 et U13, respectivement opposés au SC AUBIGNY et au FC TILLOY, les protégés de Yann et Manu ont enchainé avec 2 beaux succès à la clef : 3/0 pour nos Pitchounes sur le terrain d’AUBIGNY et 2/1 à domicile pour les Galactiques (article à venir sur cette rencontre), confirmant au passage toute la progression de ces 2 groupes très attachants.

Ils ne perdent plus : nos réservistes ont inversé la tendance. Dans le creux de la vague de mi novembre à mars, les hommes de Maxime ont changé de cap ! 5ème match sans défaite  et série en cours pour les coéquipiers d’EL POPI qui s’offrent une fin de saison des plus agréables.

Ils ont perdu mais ont retrouvé le sourire : défaits 3/2 face à l’US VIMY, nos anciens ont sans doute réalisé leur match le plus abouti de la saison. « Dans le trou » depuis leurs éliminations en coupe, nos anciens ont remis le bleu de chauffe et n’ont pas hésité à mettre sur la table, tous les ingrédients pour retrouver du plaisir, à savoir ce qu’ils recherchent avant tout , à leur âge.

Les - :

La série noire de nos U15 et U18 : la saison de nos jeunes U15 n’est pas simple, nous le savions dès la rentrée avec un groupe qui découvre la catégorie et le football sur terrain grand format.Leur courage et leur abnégation ne suffit pas, nouvelle défaite ce dimanche en coupe du Ternois.

La saison de nos U18 n’est pas simple non plus, après des débuts prometteurs, le groupe semble s’essouffler. Le championnat d’Excellence est exigeant et l’enchainement des matchs de cette intensité peut être difficile pour nos Loulous. Revers 3/2 sur le terrain des Cheminots d’Avion, derniers de la classe. Retour à la maison samedi avec retour à la victoire ?