COMMUNIQUE STAFF- CS HABARCQ

2 mai 2016 - 11:30

Précision

A la demande de l’encadrement de l’équipe U15 du club, nous publions  ce communiqué  afin d’apporter quelques précisions sur la rencontre U15 qui s’est tenue le dimanche 24 avril dernier.

«Si le commentaire apporté par The Green Staff  à l’article «Fière d’être (cs) habarcquoise, pas aujourd’hui ! » publié en date du 24 avril laisse supposer une rencontre difficile, il n’en a rien été. Sur le terrain, la rencontre s’est parfaitement déroulée, bien tenue par l’arbitre bénévole habarcquois qui officiait lors de ce match, dont la tâche a été facilitée par les enfants venus jouer au football.

Des propos  déplacés et une attitude peu plaisante  de spectateurs situés derrière la main courante ont malheureusement été relevés, nous conduisant  à présenter nos plus plates excuses au Sporting Club de St Nicolas, ses joueurs et représentants présents au stade municipal. »

Le Club du CS HABARCQ s'associe pleinement au communiqué des responsables de l'équipe U15.