il n'a pas marqué ?

1 mai 2016 - 22:02

Bah non, toujours pas !

Cet après-midi, pour le compte de la 15 ème journée de leur championnat de promotion de 2ème division,nos réservistes recevaient l'équipe de l'AS  BONNIERES, avec la ferme intention de poursuivre la bonne série encours.

Chose faite avec une victoire 4 buts à 1  et un 5ème match consécutif sans défaite. Rencontre marquée par le but exceptionnel inscrit par Yoann ( son premier depuis 24 ans , voir article par ailleurs) et par un autre fait très marquant ... enfin pas tout à fait , n'est-ce par EL POPI ?

Bénéficiant d'un pénalty, l'ensemble de l'équipe habarcquoise a spontanément demandé au fidèle , à notre Kapo favori, à notre Paupiette locale de se charger de la transformation.

Le bougre a pris l'instruction à lettre , décochant une pénalité à faire pâlir Michalak, Wilkinson et autres buteurs  rugbymens : bien en ligne, bien entre les poteaux, 28 mètres au dessus de la barre...

Voilà l'occasion passée  de marquer enfin le premier but de sa carrière, allez POPI, ce n'est pas perdu, il te reste au moins 20 ans à jouer et regarde Yoann tout peux arriver ;)