Il a marqué ?

1 mai 2016 - 21:47

Nan, c'est pas possible, il a marqué !

Il attendait cela depuis 1992 :  24 ans qu'il n'avait plus marqué en match officiel !

Eh bien, Yoann se souviendra ( et nous nous souviendrons) qu'il aura re-débloquer son compteur le jour de la fête du travail en ce dimanche 1er mai 2016.

Après,  force est d'admettre que s'il a attendu 24 ans pour en marquer un comme celui de cet après-midi, il a bien fait, drôlement bien fait.

Parti de sa moitié de terrain, il a accéléré, percuté, dribblé puis est venu en toute lucidité lobé le portier adverse d'une frappe venant se loger dans la lucarne opposée !

Sous les vivas du kop habarcquois , Yoann a inscrit un but exceptionnel, sans nul doute le plus beau de sa longue carrière .

Nous n'avons pour l'heure pas pu recueillir les impressions de l'intéressé, son téléphone est  occupé depuis 16h45 ;)