Bon, ça fait 8 jours que ça me démange...

1 mai 2016 - 17:30

et là , faut avouer que c'est bien parti

Même si rien n'est joué dans ce championnat complètement fou , il faut reconnaître que les messins ont frappé un grand coup cet après-midi en allant s'imposer 4/0 sur la pelouse de DIJON.

Dominés dans le jeu et la possession de balle , les joueurs de Philippe HINSCHBERGER ont d'abord pu compter sur un super Thomas DIDILLON, impeccable  dans ses buts, puis sur un réalisme et une efficacité redoutable ( 4 tirs cadrés 4 buts).

A 2 journées du terme , le FC METZ compte 4 points d'avance sur le RED STAR et 3 sur LE HAVRE.

Rien n'est fait mais je  prépare mes commandes à la buvette : amis lensois , préparez vos porte-monnaie ;)