Et de douze !

27 avril 2016 - 22:17

Bravo les Pitchounes

Douzième victoire en match officiel cette saison pour notre équipe U11 qui confirme de semaine en semaine les progrès affichés à l'entrainement et à chaque sortie.

Double-double en 5 jours face aux Ciels et Marines du FC BEAUMETZ SUD ARTOIS, après le succès 3/0 décroché samedi à domicile, les protégés de coach  Yann ont remis le couvert ce mercredi en s'imposant 3/2 lors du match retour.

Samedi à 14h30, nos Pitchounes seront du côté du  Parc aux ballons  de nos voisins du SC AUBIGNY, si le temps vous le permet allez donc y faire un tour !