Match à rejouer !?!?

26 avril 2016 - 20:47

Suite aux réserves techniques déposées à l'issue du match opposant nos réservistes à l'équipe de l' AJ NEUVILLE, la commission des litiges administratifs du District Artois a décidé de faire rejouer le match.

Pour mémoire:  l'arbitre de la rencontre a accordé le but de l'égalisation des joueurs locaux après avoir sifflé préalablement la fin du match. Dommage que l'erreur constatée et confirmée par cette décision ne valide pas purement et simplement le score du match  acquis à la fin du temps réglementaire...

 

► PROMOTION DEUXIEME DIVISION – GROUPE B AJ NEUVILLE / CS HABARCQ : 2/2 Réserves techniques formulées par HABARCQ ; motif : Monsieur l’arbitre a sifflé 2 fois la fin du match alors que le gardien dégagé le ballon. Réserves techniques confirmées par mail, appuyées, motivées. Décision de la Commission Technique des Arbitres Réserves techniques recevables, dans la mesure où elle n’a pas engagé l’arbitre à revenir sur sa décision d’accorder le but, dans la mesure où ce but a revêtu une importance capitale sur le résultat du match, la Commission décide de faire rejouer le match. Droits remboursés. 

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 40 Joueurs
  • 24 Supporters