Le bilan du week-end du CS HABARCQ

25 avril 2016 - 11:07

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :

Les sourires de la pré-formation habarcquoise :

Quel vent de fraîcheur et quelle satisfaction chez les Pitchounes de Yann  et les Galactiques de Manu qui continuent leur progression chaque semaine. Alors, certes quand les résultats sont là, cela va beaucoup mieux et cela dope l’énergie d’un groupe,  mais force est de souligner l’état d’esprit qui anime ces deux équipes : les enfants sont investis, très présents à l’entraînement, attentifs aux consignes et recommandations de leurs coachs qui se régalent cette saison !

Et de 3 pour nos séniors A :

Troisième succès consécutif pour notre équipe fanion (une première cette année)  qui s’impose 3/0 face au SFC ACHICOURT. Plus rien à craindre ni à espérer pour le groupe de Thierry PEGARD qui se doit de continuer sur cette dynamique afin de préparer au mieux la saison prochaine.

Les - :

Vétérans, U18 et U15 au tapis :

Au-delà des défaites, nous nous en tiendrons à ce qui a déjà été relevé et échangé sur le sujet .Ce qui se passe dans les vestiaires restent dans les vestiaires, chacun est renvoyé à sa propre prise de conscience et à sa remise en question. A bons entendeurs.