Fière d’être (cs) habarcquoise, pas aujourd’hui !

24 avril 2016 - 20:04

Fière d’être (cs) habarcquoise, pas aujourd’hui !

Pas après avoir vu et entendu certaines choses à la fin du match !

Ce matin, je suis allée assister au match des U15 contre Saint Nicolas.

Une première mi-temps bien sympathique, une deuxième beaucoup moins plaisante ! non pas à cause des jeunes ! Je félicite ces jeunes habarcquois qui se sont bien défendus. Mais voilà, parfois on perd !

Peut-être parce qu’à 14-15  ans, on a besoin d’être encouragé et non pas d’être déstabilisé !

Il est utile de rappeler aux spectateurs : (image trouvée (partagée) sur facebook) .