Les résultats du mercredi 20 avril 2016

20 avril 2016 - 21:53

ça passe pour les 13 , ça casse pour les 11 , pour les 15 ?

Engagés en coupe de District, nos équipes U11 et U13 ont rencontré des fortunes diverses : qualif' pour les U13 de Manu, victorieux 4/1 de l'US MONCHY AU BOIS, élimination pour nos PITCHOUNES, défaits 2/1 sur le terrain du FC TERNOIS.

Nous n'avons pas eu de retour à cette heure du match U15 qui opposait nos petits Gônes à ceux de l'AS BEAURAINS, 2 hypothèses :

1/ ils sont partis,coach en tête, fêter leur victoire inattendue à LA CAPSULE *,

2/ ils sont partis, coach en tête, noyer leur chagrin d'une lourde défaite à La Cressonnière*

* impossible de comprendre, pour ceux qui ne sont pas d'HABARCQ ;)