Le bilan de la semaine du CS HABARCQ

18 avril 2016 - 12:12

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :

Les 8 points pris par l’équipe fanion, la double confrontation face à l’équipe C de l’US ST POL SUR TERNOISE a été bénéfique. Avec une rencontre de jeudi au jeu dynamique et léché (victoire 4/2) et un match de dimanche beaucoup plus âpre (victoire 1/0), les hommes de Thierry PEGARD réintègrent la première partie de classement, plus conforme avec le potentiel de ce groupe.

La résistance de nos réservistes, les séniors B ne perdent plus ! 3ème match de rang sans défaite pour la bande de Maxime.Avec un groupe très remanié en raison des absences et besoin de l’équipe première, les co-équipiers  de Bas’ ont tenu le choc ( 0/0) face aux joueurs de l’AJ NEUVILLE , encore en course pour la montée à l’échelon supérieur, et auraient même pu prétendre à un peu plus…

Les - :

La petite claque reçue par nos U18, sèchement et logiquement battue (défaite 4/1) par leurs homologues de l’AS LENS, nos Loulous ont pris une belle leçon d’humilité, coach Jo n’ a pas aimé, nous non plus. Il faut savoir apprendre de ses erreurs, à bons entendeurs.

Le manque de rythme de nos vétérans, coach David n’a apprécié la prestation de ses troupes.Lents, imprécis et pas dans le coup , nos papys ont concédé les points du nul face à l’AJ ARTOIS qui mérite amplement le match nul décroché samedi sur les terres habarcquoises. Réveil samedi prochains pour nos anciens ?

Nos petits Gônes dans le dur, pas si éloignés que cela dans le jeu, nos petits U15 sont revenus avec une défaite 4/0 de leur déplacement à BEAUMETZ SUD ARTOIS. Ils héritent en plus de la lanterne rouge après le nul décroché par l’entente ST NICOLAS /ROCLINCOURT, pas une bonne nouvelle avant d’accueillir ce mercredi l’ogre beaurinois, leader du championnat.

L’homme de la semaine :

Max pronostiquait sa victoire dimanche soir après une prestation solide face au renard saint-polois Seb Balesdent, mais c’est à BenJ que nous décernons nos lauriers hebdomadaires. Le polyvalent joueur du CSH a enfilé les gants pour palier aux blessures des gardiens habarcquois et le garçon s’en est plutôt bien tiré avec une cage restée inviolée ce dimanche et notamment un arrêt déterminant (et difficile) permettant au team fanion de revenir avec les points de la victoire. Bravo Benjamin !