La léthargie du samedi

17 avril 2016 - 11:53

Des Habarcquois bien trop endormis

Nous nous sommes bien ennuyés hier après midi au stade de la route d'Hermaville, tant avec l'équipe U18, qui restait pourtant sur 3 prestations plutôt convaincantes, qu'avec l'équipe vétérans qui retrouvait le championnat à l'occasion de la réception de l'équipe de l'AJ ARTOIS.

Manque de mouvement, manque de conviction, manque de détermination, beaucoup trop d’ingrédients manquaient hier dans le jeu des équipes du CSH pour prétendre à quoi que soit.

Balayés 4/1 par une équipe de l’AS LENS qui mérite amplement sa victoire, nos LOULOUS se sont sans doute vus un peu trop beaux, retour sur terre salvateur et belle leçon d’humilité qu’il faudra méditer.

Accrochés 1/1 par une vaillante et combative équipe de l’AJA, nos vétérans ont été incapables d’hausser le rythme dans un match au déchet technique important (la pelouse du terrain d’honneur ne facilitant pas la tâche, nous vous l’accordons).Les anciens enchaînent  ainsi une troisième rencontre sans victoire, et devront rapidement remettre le bleu de chauffe pour aborder avec plaisir   la petite dizaine de rencontres qu’il leur reste à jouer.