4 points qui font du bien

14 avril 2016 - 22:24

Victoire 4/2 de l'équipe fanion du CSH

Mise à jour de calendrier ce jeudi soir pour l'équipe première du club avec la réception de l'équipe C de l'US ST POL SUR TERNOISE et comme pressenti lors de notre présentation des matchs de la semaine, cette rencontre n' a pas été stérile !

Victoire  4/2 et "belle victoire" selon Thierry PEGARD, coach des Verts. Voilà  4 points qui font du bien aux joueurs du président MALLEVAES, tant au niveau comptable et classement qu'au niveau mental.

Match retour dès dimanche à 15 h 00 au stade LEO LAGRANGE de ST POL, avec le même bonheur ? Chiche ?