L'homme du week-end

11 avril 2016 - 14:21

Merci Max !

Ce week-end, et cela mérite un bien grand format de notre part, Max a donné, beaucoup donné , de son temps, il en a passé des heures sur le stade de la route d’Hermaville d’ HABARCQ et à juste titre, il remporte le trophée d’ «homme du week-end ».

Samedi après-midi, Jo n’était pas présent pour coacher les U18 à l’occasion du derby face à ANZIN MAROEUIL, Max a répondu bien volontiers à la demande et il a remplacé au pied levé le mentor de nos Loulous avec un beau succès 2/1 à la clef !

Dimanche, c’est à 13h30 que Max a pris sa place habituelle sur le banc de l’équipe réserve dont il occupe le poste d’entraîneur depuis le début de saison. A 14h30, il a quitté ce banc pour rejoindre le terrain et prendre ainsi part à la victoire de l’équipe B ; 2 buts à 1,  face à l’US SAVY, leader du championnat.

Enfin et toujours dimanche, Max a enfilé son dernier costume du week-end en endossant le rôle de délégué de terrain pour le match de l’équipe fanion face à l’AS FREVENT. Il n’a malheureusement pas réussi la passe de trois puisque l’équipe A s’est inclinée 6/5 !

Un grand merci  à MAX pour son dévouement, une vraie machine à la Jurgen , tel qu'on le surnomme dans les vestiaires habarcquois.

Un petit clin d’œil également aux autres bénévoles du club qui chaque week-end, permettent le bon déroulement des rencontres des équipes du CS HABARCQ.

Beaucoup de clubs  renferment en leur sein des bénévoles comme Max, en avoir plusieurs comme lui,  c’est un luxe !