C.S.HABARCQ : site officiel du club de foot de HABARCQ - footeo

L'homme du week-end

11 avril 2016 - 14:21

Merci Max !

Ce week-end, et cela mérite un bien grand format de notre part, Max a donné, beaucoup donné , de son temps, il en a passé des heures sur le stade de la route d’Hermaville d’ HABARCQ et à juste titre, il remporte le trophée d’ «homme du week-end ».

Samedi après-midi, Jo n’était pas présent pour coacher les U18 à l’occasion du derby face à ANZIN MAROEUIL, Max a répondu bien volontiers à la demande et il a remplacé au pied levé le mentor de nos Loulous avec un beau succès 2/1 à la clef !

Dimanche, c’est à 13h30 que Max a pris sa place habituelle sur le banc de l’équipe réserve dont il occupe le poste d’entraîneur depuis le début de saison. A 14h30, il a quitté ce banc pour rejoindre le terrain et prendre ainsi part à la victoire de l’équipe B ; 2 buts à 1,  face à l’US SAVY, leader du championnat.

Enfin et toujours dimanche, Max a enfilé son dernier costume du week-end en endossant le rôle de délégué de terrain pour le match de l’équipe fanion face à l’AS FREVENT. Il n’a malheureusement pas réussi la passe de trois puisque l’équipe A s’est inclinée 6/5 !

Un grand merci  à MAX pour son dévouement, une vraie machine à la Jurgen , tel qu'on le surnomme dans les vestiaires habarcquois.

Un petit clin d’œil également aux autres bénévoles du club qui chaque week-end, permettent le bon déroulement des rencontres des équipes du CS HABARCQ.

Beaucoup de clubs  renferment en leur sein des bénévoles comme Max, en avoir plusieurs comme lui,  c’est un luxe !

Commentaires

Staff
Antho Vict
Antho Vict 11 avril 2016 19:16
Joueur

Danke der Künstler !!

Bastien Mallevaes 11 avril 2016 14:28
Joueur

Magnifique, rien à dire de plus à part merci à the Man of the week alias Jurgen. :-) Superbe article du Green Staff. ;-)

IL FALLAIT BIEN LES SORTIR UN JOUR !!!

 

 

Attention ça décoiffe ...

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que ... réalité

Quelques clichés inédits.. ou presque sortis tout droit des albums photos cachés !

 

Cliquez ici  =================>      Attention collectors !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU