Coupe du Ternois

5 avril 2016 - 22:50

Mode d'emploi

COUPE TERNOIS SENIORS

Après avoir dressé le bilan de la consultation faite courant décembre 2015 concernant l’extension des coupes du TERNOIS et les dates retenues pour le déroulement de la coupe SENIORS et VETERANS, il fut procédé au tirage.

A ce jour 20 équipes se sont inscrites dans la coupe SENIORS à savoir : SC ARTESIEN (b) - RC AVESNES - SC AUBIGNY - AS BONNIERES - US BOUBERS - ASC CAMBLAIN - US CROISETTE - AS FREVENT - CS HABARCQ - FC HEUCHIN LISBOURG - US MONCHY BRETON - US PAS en ARTOIS - CS PERNES - US RIVIERE - ES SAULTY - US SAVY BERLETTE - US St POL sur TERNOISE (c) - AS TINCQUIZEL (b) - FC VALHUON - VALLEE TERNOISE.

› 1er Tour Le jeudi 7 avril 2016 à 18 heures 45

Match 1: US BOUBERS / VALLEE TERNOISE

Match 6: AS TINCQUIZEL B / CS HABARCQ

Match 7: US PAS en ARTOIS / US RIVIERE

Match 9: RC AVESNES / FC VALHUON

Match 10: ES SAULTY / SC ARTESIEN (b)

Le jeudi 14 avril 2016 à 18 heures 45

Match 8: CS PERNES / ES SAVY BERLETTE

Le jeudi 21 avril 2016 à 18 heures 45

Match 2: AS BONNIERES / US MONCHY BRETON

Match 3: US St POL C / SC AUBIGNY

Match 4: US CROISETTE / ASC CAMBLAIN l’ ABBE

Match 5: AS FREVENT / FC HEUCHIN-LISBOURG

Tour d'ajusement le jeudi 28 avril à 18 heures 45

Match A: Vainqueur US BOUBERS / VALLEE TERNOISE / Vainqueur US St POL C / SC AUBIGNY

Match B: Vainqueur US CROISETTE / ASC CAMBLAIN l’ ABBE / Vainqueur RC AVESNES / FC VALHUON ›

Les Quart de Finales Le samedi 14 mai 2015 à 16 heures 15

Match 1: Vainqueur AS TINCQUIZEL B / CS HABARCQ / Vainqueur US PAS en ARTOIS / US RIVIERE

Match 2: Vainqueur CS PERNES / ES SAVY BERLETTE / Vainqueur ES SAULTY / SC ARTESIEN B

Match 3: Vainqueur Match B / Vainqueur AS FREVENT / FC HEUCHIN-LISBOURG

Match 4: Vainqueur Match A / Vainqueur AS BONNIERES / US MONCHY BRETON 7

Les demi-finales Le dimanche 5 juin 2016 à 16 heures

Match A: Vainqueur match 2 Vainqueur match 3

Match B: Vainqueur match 1 Vainqueur match 4 Coupe

TERNOIS VETERANS

A ce jour 6 équipes se sont inscrites dans la coupe VETERANS à savoir : RC AVESNES - CS HABARCQ - US MONCHY BRETON - US PAS en ARTOIS - US SAVY BERELETTE - AS TINCQUIZEL.

› Tour d’ Ajustement Le jeudi 26 mai 2016 à 18 heures 45

Match A: US PAS en ARTOIS / US MONCHY BRETON

Match B: RC AVESNES / AS TINCQUIZEL

Les demi-finales Le dimanche 05 juin 2016 à 10 heures

Match 1: Vainqueur RC AVESNES / AS TINCQUIZEL / CS HABARCQ

Match 2: Vainqueur US PAS en ARTOIS / US MONCHY BRETON / US SAVY BERLETTE

Coupe du TERNOIS U15 Coupe du TERNOIS U18 ELIMINATOIRES

Les Clubs en GRAS et précédés d’un (*) sont à ce jour (1er avril 2016) toujours QUALIFIES en Coupes du DISTRICT. En cas de qualification pour les ¼, leur rencontre de Coupe du TERNOIS se déroulera à une autre date suivant les disponibilités du calendrier (Possibilité en semaine ou à l’ASCENSION). En cas de QUALIFICATION pour les 1/2 finales de Coupes du DISTRICT, leur rencontre sera ANNULEE, leur adversaire en Coupe du TERNOIS sera QUALIFIE pour le tour suivant.

Toutes les rencontres se dérouleront le week-end des 30 avril (U18) et 1er mai 2016 (U15) sur le terrain du club 1er nommé (Date et horaire à consulter sur INTERNET).

U15 : 6 clubs engagés (2 rencontres + 2 exempts)

Rencontre 1: HEUCHIN/VALLEE TERNOISE – HABARCQ C.S.

Rencontre 2: PERNES C.S. – TERNOIS SUD F.C.

Exempts : CROISETTE U.S. et *TINCQUIZEL/MONCHY BRETON (Coupe POUILLY)

U18 : 6 clubs engagés (2 rencontres + 2 exempts)

Rencontre 1 : AVESNES R.C. – *PERNES C.S. (Coupe ARTOIS)

Rencontre 2 : TINCQUIZEL/MONCHY BRETON - AUBIGNY S.C.

Exempts: *BOUBERS U.S. (Coupe LEBAS) et CROISETTE U.S.

Les ½ finales : Les rencontres paraîtront à la suite des résultats, la PRESENCE des clubs aux tirages au sort désignant le Club RECEVANT. Elles se dérouleront le week-end des 14, 15 et 16 mai 2016 (PENTECOTE) suivant les dates disponibles dues au championnat.

FINALES des COUPES du TERNOIS

Elles auront lieu sur 2 jours le Samedi 11 juin 2016 après-midi et le Dimanche 12 juin 2016 lieu à définir.