Le bilan du week-end du CS HABARCQ

4 avril 2016 - 13:43

Retrouvez les + et les - du Staff

On savait que ce week-end allait être chargé et difficile , mais pas à ce point ...

Les + :

La partie, l’application et l’implication de nos joueurs U11, 11 ème victoire de la saison pour la bande de Yann, qui affiche de semaine en semaine de belles promesses pour l’avenir !

La belle résistance de nos Loulous, ils ont le temps d’un quart d’heure en deuxième mi-temps , fait douter  le leader beaurinois qui se demandait bien ce qui se passait à cet instant du match. La fougue habarquoise  n’a pas suffit mais c’est sans doute en reproduisant ce type de séquence que les joueurs de l’équipe U18 vont élever leur niveau d’ensemble.

Les - :

Nos équipes du dimanche qui ne gagnent pas, qui ne gagnent plus. Il va bien falloir inverser la tendance sous peine de vivre de futures « nervous breakdown »

L’ambiance et l’arbitrage de la rencontre vétérans de samedi après-midi, à oublier vite !

La gamelle de nos U13, l’absence de quelques uns a affaibli le groupe qui s’est fait corriger par les postiers arrageois

Le soleil qui n’a pas jugé bon de rester samedi après-midi à l’occasion du plateau U6/U7 (le plateau U8/U9 a été reporté à samedi prochain), dommage cela aurait sans doute apporté un petit plus à cet excellent moment passé par nos Schtroumphs  et leurs petits camarades de jeu.