Les U18 du CSH tombent avec les honneurs

3 avril 2016 - 10:27

Défaite 2/4 face à l'AS BEAURAINS

On ne donnait pas cher de leur peau à la mi-temps du match qui les opposait, hier après-midi, au leader de leur championnat d’Excellence, l’AS BEAURAINS.

Menés 0/3 par les Rouges et Blancs de l’ASB , nos Loulous ont, malgré quelques banderilles et situations qui auraient pu être mieux exploitées, plié sous la supériorité technique et physique des visiteurs qui  ont agi et réagi après leur première défaite subie samedi dernier face au SC ANZIN MAROEUIL.

Et puis, il y a ces 15 minutes de folie en deuxième mi-temps. Soutenus par les vétérans du club arrivés pour leur match de 17h00, les joueurs de Jo Granata ont d’abord réduit le score, puis joué à 10 après l’expulsion temporaire de Germain, expulsion jugée bien sévère du bord de touche ; avant de se créer une énorme occasion par Antoine qui voyait sa frappe stoppée par  le portier beaurinois. Ce dernier s’inclina tout de même quelques instants plus tard sur le second but habarquois,  qui venait  ainsi  relancer une rencontre déjà bien animée et récompenser la débauche d’énergie déployée par les locaux. Hélas, et en dépit du doute qui semblait s’installer dans le camp visiteur, nos Loulous se retrouvèrent à 9 après l’expulsion temporaire de Damien, tout aussi sévère de notre point de vue que la première. Il n’en fallait pas temps aux joueurs de l’ASB qui profitant de la puissance et la vitesse de leurs attaquants s’en allèrent inscrire en contre, un 4ème but qui scella le score final d’une rencontre intéressante à suivre où BEAURAINS a confirmé et conforté son statut et où notre relève a encore démontré de jolies choses, intéressantes pour l’avenir.