Les séniors du CSH en panne

3 avril 2016 - 18:39

2 MATCHS, 2 DEFAITES

Panne d'efficacité pour nos séniors A:  se créer des occasions c'est bien, cela témoigne d'une volonté d'aller de l'avant et d'un jeu tourné vers  l'offensive, mais dur de gagner une rencontre quand on manque d'efficacité à ce point. Divion n'avait par ailleurs pas besoin de cela  et n' en demandait pas tant, l'UCD l'emporte 2/1 repart du stade de la route d'Hermaville avec les 4 points de la victoire.

De victoire justement, notre équipe réserve est en justement en panne : 7 ème match sans victoire pour les joueurs de Max. Défaits 3 buts à 2 sur le terrain de LISBOURG, notre équipe B n'y arrive décidément  pas.Comme toute équipe réserve, elle est tributaire de sa devancière et présente des compos différentes chaque dimanche, mais devra vite réagir sous peine de vivre une fin de saison compliquée et sans relief.