3 avril 2016 à 00:14

11 éme succès de la saison pour nos Pitchounes

Victoire 3/2 dans notre Classico à nous !

Les rencontres entre le CS HABARCQ et l'US PAS en ARTOIS sont toujours des rencontres à part,  tant les deux clubs se sont souvent rencontrés par le passé, combien de finales départementales ,combien de challenges UFOLEP  ont opposé les deux clubs avant que l'un et l'autre basculent en FFF ?

Alors quand le calendrier propose un nouveau choc entre les Verts et les Rouges comme ce samedi après-midi, il y a toujours des anecdotes , des buts,des scores qui se rappellent à notre bon souvenir et comme il y a toujours  des parents au bord du terrain qui se ont affrontés plus jeunes, ces rencontres offrent toujours un parfum de nostalgie  et une douce rivalité qui ont traversé les années.

Le match de cet après-midi n'a pas échappé à la règle, des buts , du suspens, de l'engouement et ce samedi nos petits U11 ont ravi leurs aînés , à commencer par leur coach qui en a disputé des Classico et pas qu'un peu !!!