Le Réal de Zidane et Levé battent le Barça de Bouba

2 avril 2016 - 23:21

De l'émotion et une revanche

Il y a d'abord  eu l'émotion avec l'hommage rendu à JOHAN CRUYFF dans un Camp Nou magnifique, il y ensuite eu une première mi-temps cadenassée où le bloc défensif du Réal a fermé le jeu ( sans doute la méthode de ch'Grand) puis il y a eu cette seconde mi-temps où nous avons vu du jeu et du jus.

Zizou réussit un coup...et Bouba devra payer un verre à Levé; voilà comment le Classico s'invite à la buvette du CSH !

david leve 2 avril 2016 23:30

Hala madrid!!!

Antoine BOLT et The Green Staff ont pronostiqué COUPE DU MONDE environ 9 heures
Antoine BOLT a commenté Décidément, il se passe toujours quelque chose environ 9 heures