Ce week end au CS HABARCQ

31 mars 2016 - 22:40

Programme Gargantuesque ! Jugez un peu...

Amoureux du ballon rond et du CS HABARCQ vous allez être servis ce week-end et les motifs pour vous convaincre ne vont pas manquer !

D’abord toutes les équipes du club, sans exception, seront de sortie samedi et dimanche prochains.

Ensuite, le programme des matchs est à la fois alléchant et porteur d’enjeux.

Notre week-end débutera avec un samedi sans précédent :

• A 14 h 00, dans un match aux allures de Classico, nos Pitchounes reçoivent leurs homologues U11 de l’US PAS en ARTOIS, de quoi rappeler de sacrés souvenirs tant ces confrontations ont animé les années 80/90 des 2 clubs !

• A partir de 14 h 30, nos SCHTROUMPHS et nos GAMINS reçoivent les équipes du secteur Ternois pour 2 rassemblements U6/U7 U8/U9 qui promettent avec en plus de nos petits bonshommes Verts, ceux de l’US CROISETTE, de l’ASC CAMBLAIN, du SC AUBIGNY, de l’AS TINCQUIZEL, rien que ça ! Bon amusement à tous ces petiots en espérant que le soleil soit de la partie.

• Pendant ce temps, toujours à 14  h 30 ,  nos Galactiques qui oeuvreront sous la houlette de coach David , en l’absence de Manu, se déplaceront au stade Emile Zola de l’ASPTT ARRAS, avec la ferme intention de poursuivre une belle série de prestations en cours

• A 15 h 00, notre équipe U18 reçoit l’ogre beaurinois, leader de ce championnat d’excellence. Les joueurs de l’ AS BEAURAINS ont connu leur premier revers le week-end dernier ( revers 1 / 2 face au SC ANZIN MAROEUIL,NDLR) affichant une réelle nervosité à l’issue de la rencontre.Nos Loulous réussiront-ils à prendre des points à la troupe de Kévin HUTIN , le coach des rouges et blancs ? Nous leur souhaitons !

• A 17 h 00, toujours au stade municipal, nos vétérans reçoivent de sacrés « clients » pour le compte du 4ème tour de la Coupe LOYEZ : les joueurs du Stade Béthunois débarquent au stade de la route d’HERMAVILLE pour une rencontre qui vaudra le détour, à coup sûr !

Si vous n’êtes pas rassasiés après ces matchs, le CS HABARCQ vous propose un dimanche tout aussi sympathique :

• Dimanche matin à 10 h 00 , nos petits Gônes vont jouer gros en se rendant à ROCLINCOURT pour affronter l’entente ST NICOLAS/ ROCLINCOURT avec qui ils partagent la lanterne rouge de leur championnat, alors malheur aux vaincus et premier succès en championnat ?

• A 15 h 00, nos réservistes se déplaceront sur le terrain de LISBOURG, pour y rencontrer l’entente HEUCHIN LISBOURG avec enfin les 4 points de la victoire qui leur échappent depuis tant de week-end ?

• Enfin, toujours à 15 H 00, notre équipe fanion retrouve le terrain d’honneur du stade municipal avec la réception de l’UC DIVION, vainqueur 1/0 sur ses terres au match aller. Après le difficile mais précieux succès décroché dimanche dernier à ACHICOURT (victoire 2/3, NDLR), nos protégés voudront confirmer à domicile pour vivre une deuxième partie de saison plus en conformité avec leurs potentiels et leurs objectifs.

U 11 NIVEAU 2 - Phase 2 POULE E   /   Samedi 02 avril 2016 - 14 H 00

Pas Us