Changement de programme

30 mars 2016 - 21:50

Coupe LOYEZ samedi pour nos anciens

La commission d'organisation des compétitions vétérans du District Artois a modifié et vient de publier le nouveau planning des matchs de nos anciens.

Première modification ce samedi 02 avril avec la réception du FC STADE BETHUNOIS pour le 4 ème tour de la Coupe  LOYEZ, en lieu et place du 1er match retour de championnat à ANGRES.

Gros match ( un de plus ce week end) en perspective pour les vétérans du CSH qui comptent sur le soutien du Kop habarquois.