Concours de pronostics

29 mars 2016 - 21:39

Journée n°31 en lgne

Comme nos parieurs assidus l'ont remarqué , la journée n°30 n'est pas close( il nous manque un résultat ) ; qu'importe on continue, en attendant de vous présenter le classement actualisé de notre jeu concours.

La journée n°31 est donc en ligne avec 10 rencontres au programme et quel programme !

BARCA -REAL , les leaders de l'AS BEAURAINS en visite samedi et dimanche du côté du stade de la route d'Hermaville, un choc historique entre les équipes U11 du CSH et de l'US PAS en ARTOIS, les anciens en déplacement sur la galette d'ANGRES, bref de quoi redistribuer les cartes et bouleverser notre classement ?

Messieurs , à vous de jouer !