Ce week end au CS HABARCQ

23 mars 2016 - 22:53

Demandez le programme

3 rencontres au programme de ce week end de Pâques pour les joueurs du CS HABARCQ :

Samedi, nos vétérans rendent visite à leurs homologues d'AIX NOULETTE pour le compte du 3 ème tour de la coupe LOYEZ. Retrouvailles pour ces 2 équipes qui se sont régulièrement  rencontrées au cours des saisons passées.Leur dernière confrontation était d'ailleurs un match de coupe LOYEZ gagné aux pénaltys par les bleus et blancs de l'AAE AIX. Alors quelle équipe sortira vainqueur de ce match ?

Dimanche matin,( attention au changement d'horaire), nos Gônes  se déplacent sur le terrain de l'ASSC LES COLLINES à ABLAIN ST NAZAIRE pour une mise à jour de leur calendrier de championnat de 1 ère division. Lanterne rouge, notre équipe U15 apprend à chaque sortie,même si les leçons sont parfois  douloureuses. Dimanche, vous n'aurez rien à perdre , alors jouez les petiots, sans pression et sans complexe.

Eux devront jouer avec détermination et concentration car le déplacement au stade Camphin d' ACHICOURT revêt une grande importance et pas seulement qu'au classement...Les joueurs de l'équipe fanion du club restent sur 3 matchs sans victoire, il leur faut couper cette série et pour cela montrer  et démontrer que l'équipe qui nous a tant réjouis en début de saison en Coupe de France est à nouveau capable de briller et d'enflammer ses supporters !