Le bilan du week end du CS HABARCQ

21 mars 2016 - 11:49

Retrouvez les + et et les - du staff

2 victoires, 2 matchs nuls, 2 défaites, bilan équilibré sur le papier, pas tant que cela en y regardant bien …

Les + :

• La bonne dynamique de nos équipes U11 et U13: les Pitchounes et les Galactiques bossent bien à l’entraînement, ils sont impliqués et attentifs aux consignes de leurs encadrements, autant d’ingrédients qui leur permettent de progresser à chaque sortie. Comme les résultats suivent, c’est tout positif pour des groupes qui vivent bien sur et en dehors du terrain.

• L’envie de nos U18 : certes cette envie n’a pas suffit, mais en gardant cet état d’esprit nos Loulous vont encore progresser dans un championnat d’Excellence qu’ils découvrent cette année. La troupe de Jo a offert une belle résistance  ( défaite 1/2) aux Médiolanais du Sporting St NICOLAS d’un certain Antoine Fournier, mais il leur a manqué de l’efficacité et ce brin de chance qui peut faire basculer un résultat.

Les - :

• Les séniors n’y arrivent pas : encore des points de perdus pour nos équipes séniors qui concèdent toutes deux le match nul ce dimanche. L’équipe fanion ne se sort pas des griffes de la lanterne rouge Vallée Ternoise avant un déplacement à Achicourt qui ne s’annonce pas des plus simple… Nos réservistes partagent les points pour la 3 ème rencontre consécutive, conséquence un surplace au classement. Que manque-t-il à nos habarquois ? De l’efficacité, de la lucidité dans les 2 surfaces de réparation ? de l’envie ? de l’implication ? du travail  et de l’investissement  à l’entraînement tout simplement ? Messieurs, à vous d’assumer….

• Nos U15 n’y arrivent pas non plus : eux aussi peinent cette saison et ce n’est sans doute pas pour les mêmes raisons qu’évoquées ci-dessus pour nos séniors. Impliqué, investi et mobilisé à l’entraînement, le groupe répond présent, mais la découverte de ce championnat, la 1ere saison sur grand terrain et la moindre densité physique de nos Gônes  sont autant de motifs expliquant sans nul doute les difficultés rencontrées depuis le début de saison. Courage les petiots, on apprend beaucoup dans la défaite et sous les vents contraires