Ce week end au CS HABARCQ

17 mars 2016 - 21:38

Demandez le programme

Les plus jeunes et les plus vieux au repos ( dommage nous aurions préféré un week-end de Pâques libre et non l’inverse) , l’ensemble des  autres équipes du CS HABARCQ sera sur le pré avec des rencontres très importantes au programme.

Samedi, les Galactiques reçoivent les voisins du SC ANZIN MAROEUIL. Les protégés de Manu ont bien rebondi après leur défaite imméritée de samedi dernier (revers 2/3 contre ST LAURENT BLANGY) en remportant leur premier tour de Coupe de District U13 ce mercredi. De nouveau à domicile, les équipiers de Simon et Arthur voudront confirmer leurs bonnes prestations du moment.

Eux aussi, voudront confirmer ! Nos PITCHOUNES larges vainqueurs de leur premier match de seconde phase (6/1 sur la pelouse du SC ARTESIEN) et auteurs d’une première partie de saison prometteuse, vont passer un sacré test en déplacement sur les terres du FC TERNOIS où il est toujours difficile de l’emporter. Match programmé à 14 h 00.

Le choc du week-end sera pour nos LOULOUS. Brillants vainqueurs samedi à ECOURT, nos U18 seront encore en voyage samedi. A 15 h 00, au stade MOLO de ST NICOLAS, les équipiers de Damien et Clément qui viennent de s’emparer de la 3ème  marche du classement, se rendent … chez le deuxième de ce championnat d’Excellence. Des retrouvailles pour ces 2 équipes qui évoluaient à l’échelon inférieur l’an passé. Une belle rencontre en perspective.

Nos 3 équipes évoluant ce dimanche n’ont pas le choix pour deux raisons (au moins !) :

• elles nous doivent toutes 3 une revanche, tant leurs derniers résultats ont déçu,
  • elles affrontent des équipes adverses, concurrentes  directes au classement, à qui elles doivent confisquer les 3 points de la victoire.

Cela concernera donc nos U15 qui accueillent dimanche à 10 h 00 leurs homologues de l’US CHEMINOTS D’AVION, nos réservistes qui reçoivent ceux de l’US MAISNIL  à 15 h 00 et enfin notre équipe fanion qui se déplace chez le dernier de la classe VALLEE TERNOISE. Alors, messieurs du dimanche, pas de blague, victoire impérative, tout autre résultat pourrait faire gronder sévèrement le Chaudron et les kops…

U13 NIVEAU 2 Phase3 POULE E   -   Samedi 19 mars 2016 - 14H00

Anzin Maroeuil Sc2