ça passe pour nos U13 !

16 mars 2016 - 21:58

Belle qualif' de nos Galactiques

Manu et sa troupe se qualifient pour le tour suivant de la coupe de District. Les Habarquois finissent premier du plateau organisé sur le terrain du RC AVESNES en signant un beau clean sheet ( 0/0 contre les locaux du RCA et une victoire 10/0 contre les joueurs de l'US MONDICOURT).

Bravo les jeunes !

The Green Staff
The Green Staff 17 mars 2016 21:41
Joueur

L'investissement et le travail paient toujours. Bravo au coach et à nos Galactiques, en grande majorité U12 cette saison !

Manu numéro6
Manu numéro6 17 mars 2016 09:48
Joueur

Après la victoire de Mondicourt face à Avesnes 2-1 en entame du tournoi, il fallait obligatoirement battre Mondicourt lors du 2ème match ce qui fût fait avec la manière et beaucoup d'envie. Le dernier match face aux voisins d'Avesnes fût âpre et accroché mais la plus grande volonté de se qualifier était habarcquoise hier. Bravo aux joueurs et on remet ça dès samedi!

Antoine BOLT et The Green Staff ont pronostiqué COUPE DU MONDE environ 21 heures
Antoine BOLT a commenté Décidément, il se passe toujours quelque chose environ 21 heures
Décidément, il se passe toujours quelque chose environ 22 heures
coupe du ternois: contre MONCHY-AU-BOIS 17 juin 2018 environ 24 heures