ça passe pour nos U13 !

16 mars 2016 - 21:58

Belle qualif' de nos Galactiques

Manu et sa troupe se qualifient pour le tour suivant de la coupe de District. Les Habarquois finissent premier du plateau organisé sur le terrain du RC AVESNES en signant un beau clean sheet ( 0/0 contre les locaux du RCA et une victoire 10/0 contre les joueurs de l'US MONDICOURT).

Bravo les jeunes !

The Green Staff
The Green Staff 17 mars 2016 21:41
Jogador

L'investissement et le travail paient toujours. Bravo au coach et à nos Galactiques, en grande majorité U12 cette saison !

Manu numéro6
Manu numéro6 17 mars 2016 09:48
Joueur

Après la victoire de Mondicourt face à Avesnes 2-1 en entame du tournoi, il fallait obligatoirement battre Mondicourt lors du 2ème match ce qui fût fait avec la manière et beaucoup d'envie. Le dernier match face aux voisins d'Avesnes fût âpre et accroché mais la plus grande volonté de se qualifier était habarcquoise hier. Bravo aux joueurs et on remet ça dès samedi!

Russie
ARABIE SAOUDITE