Le bilan du week end du CS HABARCQ

14 mars 2016 - 11:52

Retrouvez les + et les - du staff
  • Le fait du week-end :

La belle distinction reçue par le site internet du club qui a remporté  le trophée du Site of Ze week.

Pour ceux à qui cela aurait échappé,

cliquez ici =====>   http://www.footeo.com/blog/2016/03/10/site-of-ze-week-1.html

Les + :

• La belle prestation de nos PITCHOUNES: en déplacement sur les terres du SC ARTESIEN, notre équipe U11 avait de l’envie à revendre. Elle a envoyé du jeu et du jus et s’est brillamment imposé  6/1 face à une courageuse équipe locale, pour le plus grand plaisir de coach YANN satisfait de ses troupes.

• La prestation aboutie de notre équipe U18 qui revient victorieuse de son difficile déplacement à ECOURT ST QUENTIN. Disciplinés, concentrés et bien à l’écoute des consignes du coach, voilà les recettes qui ont permis  à nos Loulous d’empocher les 4 points d’un précieux succès dans ce championnat d’excellence dominé par les équipes de l'Arrageois.

• Le jeu déployé par notre jeune équipe U13. Les Galactiques se sont certes inclinés sur leur pelouse face une équipe réserve de ST LAURENT BLANGY bien plus aguerrie, mais doivent s’appuyer sur leur prestation de samedi pour la suite de leur saison. Encadrement et parents présents aux abords du terrain étaient satisfaits de l’attitude et de la prestation de leurs favoris. De bon augure pour la suite de championnat pour cette équipe essentiellement composée de joueurs U12.

Les - :

• L’absence de victoires pour les grands Habarquois: défaite de notre équipe fanion 4 buts à1 à domicile face à la réserve du FC SERVINS, match nul 1/1 de nos réservistes chez ceux de nos voisins du SC AUBIGNY et élimination aux tirs aux but de notre équipe  vétérans  face à l’ES VENDIN. Il a  manqué de beaucoup trop d’ingrédients pour prétendre à mieux. Un week-end à vite oublier pour nos équipes adultes.

• La fessée reçue par notre U15 qui s’incline 9/0 sur le terrain de l’entente JS TINCQUIZEL/ MONCHY BRETON, sans doute future vainqueur du

Les --- :

• Les insultes, les intimidations, menaces et autre geste déplacé  entendues et constaté lors de la rencontre vétérans qui s'est disputée samedi après midi sur le terrain d'honneur du stade municipal. On se demande encore ce qui anime certains à venir jouer au foot, que c'est triste le foot dans ces conditions...