Concours de Pronostics

14 mars 2016 - 18:00

Journée n° 29 en ligne

Tout d'abord, nous souhaitons la  bienvenue aux nouveaux inscrits à notre jeu .Nous sommes désormais 27 à participer au concours de pronostics du CS HABARCQ !

Paupiette a craqué sur la dernière  journée  riche en surprises. C'est JO qui en profite, il remporte la journée n°28 et réduit l'écart avec le leader du classement. Derrière la bataille fait rage pour la troisième marche du podium, c'est Théo qui s'empare du fauteuil n°3 à la sortie d'un week-end  plutôt déroutant.

10 nouveaux matchs au menu de la journée n°29.

Messieurs, à vos marques, prêts , pariez !!