Footsal nocturne pour nos vétérans

10 mars 2016 - 00:04

Rendez-vous désormais habituel...

... pour nos anciens  qui se sont encore régalés ce mercredi soir au complexe You Move  de Saint Nicolas.

Certes les Rouges et blancs ont encore gagné, mais leurs sparring partners habituels, bien qu'agacés par cette insolente série de victoires,  ne désespèrent pas de voir tourner la roue !

Encore beaucoup  de rires, d'éclats de rire et de fous-rires au cours de cet  excellent moment partagé par une partie de nos Vieilles Godasses.