10 mars 2016 à 19:23

Ce week end au CS HABARCQ

Demandez le programme !

Menu gargantuesque pour  les équipes du CS HABARCQ, jugez un peu !

Tous les joueurs du club, à l’exception de nos petits Schtroumphs,  seront sur le pont ce week end des 12 et 13 mars,  avec de sacrés matchs au programme.

Derby face à nos voisins du SC AUBIGNY pour notre équipe réserve privée de son mentor absent dimanche,  saura-t-elle renouer avec la victoire qui lui échappe depuis 4 rencontres ?

Derby aussi pour nos Gamins qui participent à un rassemblement U8/U9 avec les équipes du SC AUBIGNY , de l’ASC CAMBLAIN, de l’US ST POL , de la JS TINCQUIZEL et de VALLEE TERNOISE, bon amusement à nos jeunes pousses vertes.

L’équipe fanion, auteur d’un bon match nul de reprise (2/2 NDLR) sur le terrain de la réserve de ST LAURENT BLANGY, reçoit une autre équipe réserve avec la visite des joueurs de l’équipe B  du FC SERVINS ; nos protégés arriveront-ils à enchaîner un troisième match sans défaite ? Réponse dimanche soir sur les coups de 17h00.

Nos U15 arriveront-ils à enchaîner après les premiers points décrochés dimanche dernier contre l’US CROISILLES (match nul 1/1 NDLR) ? Challenge difficile sur le terrain de l’entente JS TINCQUIZEL/US MONCHY BRETON, mais les protégés de coach David sont tellement impliqués qu’ils mériteraient bien de récolter les fruits de leur investissement, nous leur souhaitons.

Après un premier succès en ouverture de la deuxième phase de leur championnat  U13 ( 5/4 face à l’ES VIS VALSENSEE), nos Galactiques reçoivent à nouveau samedi. A partir de 14h00 les joueurs de l’ES ST LAURENT BLANGY rendent visite  à la bande de Manu qui voudra confirmer ses bonnes dispositions.

A 15h00, deux équipes de la formation et préformation habarquoise  seront en déplacement chez 2 clubs bastion du football dans notre secteur. Les Pitchounes de Yann rendent visite à l’équipe U11 du SC ARTESIEN, encore une belle rencontre en perspective pour nos petits hommes verts. Nos Loulous vont eux aussi, disputer une sacrée rencontre en déplacement sur le terrain de l’équipe U18 de la JS ECOURT qui les avait battus lors de leur  confrontation en coupe d’Artois  en octobre. Alors victoire cette fois-ci ?

Enfin, pour le compte du 4ème tour de la coupe d’Artois, nos Vieilles Godasses accueillent samedi à 16h00, leurs homologues vétérans de l’ES VENDIN sur le terrain d’honneur du stade de la route d’Hermaville. Les co-équipiers de coach David s’attendent à souffrir pour ce match de reprise  face à une belle  équipe minière  qui viendra vendre chèrement sa peau sur les terres de nos anciens.

U13 NIVEAU 2 Phase3 POULE E  /  Samedi 12 mars 2016 - 14H00

St Laurent Es 2