Un Habarquois sur le plateau de the Voice !

5 mars 2016 - 14:19

Ils sont décidément partout ...

Le secret avait  jusqu’ici bien été conservé mais l’approche du prime auquel va participer notre jeune habarquois  a fait sauter le "verrou" et c’est toute la communauté de la Maison Verte qui se retrouve à nouveau en ébullition !

Notre petit Gône, puisqu’il s’agit d’un joueur de l’équipe U15, avait bien caché son jeu, son talent et ses capacités vocales.

Après des premiers  pas de chanteur émouvants et quelques peu fébriles,  parcourus dans sa chambre  à la façon «  Jean Michel Apeupré »  ou «  Jean Michel Cétavou », ( vous trouverez d’ailleurs dans notre rubrique VIDEOS quelques unes  des vidéos que le gamin avait postées en son temps sur YOU TUBE) , notre petit Varane va fouler la scène du célèbre concours de chant qui rythme les samedis soir de TF1.

Les  informations  reçues  ne nous délivrent pas le nombre de fauteuil qui se sont retournés lors de la prestation à l’aveugle de Baptiste, alors comme vous, nous découvrirons la suite de l’aventure de notre Titi habarquois en regardant les prochains primes du show.

La météo nous prive de matchs de football, mais les joueurs du CS HABARCQ continuent à faire parler d'eux ...une question de talent, sans nul doute !