Le grand débrief du week-end du CS HABARCQ

29 février 2016 - 12:32

Retrouvez les + et les - du staff

Après le report de la rencontre opposant nos U11 à ceux de BEAUMETZ SUD ARTOIS, 6 Matchs étaient finalement au menu des équipes du CS HABARCQ ce week-end des 27 et 28 février.

Les + :

• Le beau samedi  après midi de nos Gamins qui étaient du côté de SAVY-BERLETTE à l’occasion d’un rassemblement U6/U7. Les petits protégés de Boris ont disputé 5 matchs sur le tout nouveau terrain synthétique de l’Atrébatie, et ont pris beaucoup de plaisir sur une surface  aussi inhabituelle  que  belle.
  • La bonne reprise de nos Galactiques. 1er match de la seconde phase de championnat pour notre équipe U13 qui accueillait son homologue de l’ES VIS VALSENSEE. Les joueurs de Manu ont mené 3/1 puis 5/2 avant de se faire une belle frayeur en fin de rencontre. Victoire 5 buts à 4, la seule de cette première journée qui place nos jeunes habarquois en tête de leur poule

• Les premiers points remportés par nos Gônes, auteur d’un très bon match nul  1/1 dimanche matin face à l’équipe U15 de l’US CROISILLES.Après la fessée reçu dimanche dernier à GRENAY, les joueurs de David ont bien réagi et ont réalisé un super match aux dires de leur coach, bravo à eux ! Ils quittent ainsi la dernière place du classement et rendent visite à la nouvelle lanterne rouge dimanche prochain ;  pour une confirmation ? Affaire à suivre !

• Les 2 points décrochés par notre équipe fanion sur le terrain de la réserve de ST LAURENT BLANGY. Jamais évident d’effectuer une reprise face à une équipe réserve dont l’équipe première est en pleine bourre. Les hommes de Thierry ont su le faire, bravo, il faut maintenant confirmer à domicile et enchaîner.

Les - :

• Nos réservistes n’y arrivent pas. 4ème match consécutif sans victoire pour notre équipe B. Alors qu’ils avaient étrillé leurs adversaires du jour 0/4 au match aller, les habarquois ont été accrochés 4/4 hier après midi au stade municipal. Dominer n'est pas gagné et difficile de l'emporter quand on encaisse 4 buts à domicile, retour à la gagne dimanche prochain ?

• Le manque d'efficacité de nos Loulous en déplacement sur le terrain de l'AJ ARTOIS.Le contenu de leur match a été intéressant, mais jamais nos U18 ont su trouver la faille face à  une équipe locale plus réaliste qui empoche les 4 points après ce succès 2/0. L’apprentissage de ce championnat d’Excellence se poursuit pour la troupe de Jonathan, place maintenant à la réception de l’ogre de la poule, l’AS BEAURAINS, leader invaincu.

• Le manque de courtoisie de l’équipe vétérans de COJEUL qui n’a même pas pris la peine de prévenir nos anciens de sa non-venue samedi après midi pour la rencontre de coupe d’Artois programmée. Tout se perd…