Concours de Pronostics

29 février 2016 - 21:12

Réclamation

Suite à réclamation déposée à l'issue de la journée n°26, confirmée et appuyée par SMS du plaignant, jugée recevable par  la commission d'organisation de notre jeu " Concours de Pronostics" le score du match CS HABARCQ VETERANS - OC COJEUL a été modifié.

Le barème  des matchs forfaits du District Artois a donc été appliqué et le score du match objet de la réclamation a été porté à 5/0 contre 3/0 enregistré initialement.

Cette décision ne pourra faire l'objet de quelconque appel ou contestation.

The Green staff

jonathan granata
jonathan granata 1 mars 2016 15:56

tout a fait d'accord!!!merci a la personne qui a fait la réclamation!!!mdr