29 février 2016 - 18:33

En réponse à de nombreux internautes

qui nous demandent pourquoi nous publions régulièrement des articles sur le coureur cycliste Adrien PETIT, nous apportons au travers de ce communiqué, un petit rappel précisant  qu' " Adri ou le Bison" a été pendant plusieurs années, licencié au sein du CSH avant d'enfourcher sa monture à 2 roues.

Jusque l'âge de 15 ans environ,  Adrien a donc foulé les pelouse du stade municipal d'HABARCQ où il revient régulièrement, partageant même parfois quelques kilomètres d'entraînement avec nos amis de la Pédale Verte*

Nous suivons donc particulièrement la carrière de notre chouchou du peloton et serons tous derrière lui pour ses prochaines courses, à commencer par PARIS NICE qui se déroulera du 06 au 13 mars prochain.

* Pédale Verte: nom de la section cycliste du CSH roulant le dimanche matin et  composée exclusivement de Vieilles Godasses fans de vélo