C.S.HABARCQ : site officiel du club de foot de HABARCQ - footeo

Notre Bison à la Une de l'EQUIPE

28 février 2016 - 20:45

Adri a les canes et le mental au beau fixe en ce début de saison
Adrien Petit se libère         Adrien Petit se sent bien au sein de la formation DirectEnergie. (MONS FREDERIC/L'Equipe)

Adrien Petit se sent bien au sein de la formation DirectEnergie. (MONS FREDERIC/L'Equipe)

Septième du Nieuwsbald, samedi, Adrien Petit s’est rappelé en Flandre au souvenir de ceux qui le tenaient pour l’une des grandes promesses du cyclisme français, après sa deuxième place au Championnat du monde Espoirs de Copenhague, derrière Demare, en 2011.

Victime d’une chute, dans la roue de Tony Martin, à la sortie des pavés de Holleweg, le Nordiste s’était relancé prestement. «J’ai fait un sacré soleil mais je ne me suis pas trop interrogé, car nous étions encore quatre de notre équipe devant, en course pour la sixième place», commentait-il, dimanche, à Kuurne.  

«J'avais sûrement besoin de me remettre en jeu»

Vainqueur du Tour du Gabon, il attribue son renouveau au «bon climat» qui règne chez Direct Energie, où Bryan Coquard l’a intégré dans son train, un rôle qu’il n’avait pu tenir chez Cofidis auprès de Nacer Bouhanni. «Une simple question d’ambiance et puis, c’est vrai, je m’étais peut-être endormi sur mes lauriers, j’avais sûrement besoin de me remettre en jeu», analyse Petit, heureux de cet accessit en territoire flamand, qu’il dédie à Sylvain Chavanel «qui ici, en Belgique, mène tout le groupe vers le haut».

Contrarié par une contracture au niveau des doigts, le Français s’attendait à passer une journée difficile à Kuurne («à cause des tronçons pavés»), en foi de quoi il a fini 13, pleinement rassuré sur sa condition, à la veille de Paris-Nice, où il tentera de faire oublier l’absence de Coquard, indisponible.

Commentaires

La journée 1 se termine dans

La journée 1 est terminée

 

Comme annoncé dernièrement, il est de retour !

 

 

A l'occasion de la Coupe du Monde 2018 qui se dispute du 14 juin au 15 Juillet, venez vous amuser en participant à notre concours de pronostics ! C'est gratuit, sans obligation d'achat et ça risque de chambrer fort ;)

Nous dresserons un premier  classement intermédiaire à l'issue des matchs de poules  et récompenserons alors le meilleur parieur lors de nos Journées du club des samedi 30 Juin et Dimanche 1er Juillet.

Le grand vainqueur se verra remettre son lot , après la finale qui se disputera le 15 Juillet à MOSCOU.

Inscrivez-vous sans attendre et faites circuler l'information, plus nous serons nombreux à jouer, plus fort sera le mérite du vainqueur !

 

Petite précision, nous comptabiliserons les résultats à la fin du temps réglementaire  de chaque rencontre ( pas de prise en compte des  prolongations ou séance de tirs au but)

  • Un bon résultat et un bon score 15 points
  • Un bon résultat et un bon demi-score 12 points
  • Un bon résultat et un mauvais demi-score 10 points
  • Un mauvais résultat et un bon demi-score 2 points
  • Un mauvais résultat et un mauvais demi-score 0 point

 

 

Mesdames, Messieurs à vous de jouer !

Aperçu des matchs à pronostiquer

Russie
ARABIE SAOUDITE

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU