Cette semaine au CS HABARCQ

24 février 2016 - 07:49

Quel programme !

Si Dame météo le permet, toutes les équipes du club, sauf nos Gamins ( team U8/U9) seront sur le pré ce week-end.

Aux rencontres ci-dessous reprises, il convient d'ajouter le rassemblement U6/U7 auquel sont conviés nos SCHTROUMPHS samedi après-midi à partir de 14 h 30 sur le terrain synthétique de l'ATREBATIE à TINCQUES.

Pour le reste, ce sera match de reprise pour la plupart, sur herbe, sur synthétique, championnat , coupe, derby, bref un peu de tout et de tout un peu.

Quoiqu'il en soit : Allez les Verts !

U13 NIVEAU 2 Phase3 POULE E Samedi 27 février 2016 - 14 H 00

Valsensee Vis