22 février 2016 à 11:13

Le bilan du week end au CS HABARCQ

Sous la pluie et dans la grisaille.

Seuls 2 groupes habarquois étaient sur le pont ce week end des 20 et 21 février.

Samedi, nos Gamins ont découvert le flambant neuf terrain synthétique de l'Atrébatie à TINCQUES,  à l'occasion d'un rassemblement U8/U9 organisé par nos voisins du SC AUBIGNY en Artois.Coachés par la team Candelier, les petits bonshommes Verts ont passé un agréable moment de football, quelque peu gâché néanmoins par une pluie continue qui s'est invitée tout au long de cette manifestation.

Dimanche matin, nos Gônes étaient aussi sur surface synthétique pour disputer le 3ème tour de la coupe POUILLY face aux joueurs de l'AG GRENAY. Fin de l'aventure pour notre jeune équipe U15, qui a beaucoup souffert face à son homologue locale qui remporte aisément la rencontre et se qualifie pour le tour suivant.Concentration désormais sur le championnat pour nos licenciés U15 qui chercheront avant tout à  progresser dans leur découverte du foot à 11.

Programme plus dense prévu la semaine prochaine,mais au regard des conditions météo annoncées,jouerons nous ?